ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS
Les créations étant réalisées selon les mesures du client et répondant à une demande personnalisée, ne peuvent être ni remboursées ni échangées.
Les articles soldés ne sont ni repris ni remboursés.
RETOUR
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non, avec l'étiquette et dans son emballage d'origine. Vous devrez également fournir le reçu ou la preuve d’achat.
PROCÉDURE DE RETOUR
Si vous êtes éligible à un retour, vous pouvez nous envoyer votre colis dans les 48 heures suivant sa réception.
Merci de nous contacter par email à contact@sistersg.ch en mentionnant les articles que vous souhaitez retourner.
ANNULATION DE LA COMMANDE
Le client dispose de 24 heures pour annuler la commande. Passé ce délai, aucune annulation ni remboursement de l'acompte ou de la totalité du paiement ou autre avoir ne pourra être exigé des Sœurs G.